Notice FIAT Doblo

Forum FIAT Doblo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Doblo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2015
à 00:32
Cric fiat doblo
Avatar thumb
Caliorne
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je recherche un cric complet pour fiât doblo maxi cargo de 2007.merci

Répondre
Réponse de Avatar1guytou135, le 01/08/2015 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pourquoi ne pas acheter un cric verin ce n'est pas cher et plus pratique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1algibichat, le 01/08/2015 à 19:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comme le dit Guytou 135 j'ai acheté un cric hydraulique sur roulette, pas cher beaucoup plus stable, en plus permet de soulever à l'avant sous le triangle ou le renfort châssis on abîme pas le plancher, pour l'arrière on peut prendre sous l'essieu c'est super.
personnellement j'ai mis un contre plaqué renforcé facile à trouver dans maison de bricolage découpe bois au cas ou le terrain est délicat pour poser le cric dessus.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Caliorne, le 02/08/2015 à 01:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

effectivement ça semble la voix de la sagesse avec le coté pratique et économique en plus! et en plus je n'ai plus que l'embarras du choix... Merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sherekhan, le 04/08/2015 à 10:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

S'il n'a pas quelque chose de particulier par rapport aux versions courtes du doblo, le tour des casses ou du Bon Coin, devrait permettre de vous satisfaire. L'avantage du cric d'origine est son faible volume et la gorge du support de caisse évidemment calculée pour le besoin. Sinon, il faut toujours avoir une plaque de bois pour stabiliser un cric sur un sol mou ainsi qu'une au deux cales en cas de forte pente (on ne choisit que rarement où l'on crève et il n'est pas toujours évident de trouver son besoin dans les environs immédiats de son échouage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...