Notice FIAT Doblo

Forum FIAT Doblo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Doblo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2013
à 10:06
Manuel utilisation du doblo
Avatar thumb
2boston2
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour je recherche un manuel d utilisation du doblo pas cher ( chez fiat bonjour pas donné ) j ai essayé de le charger sur le net pas possible tout en anglais ( moi et le rosbifff!!!!!! c est pas la joie ) merci pour vos réponses cordialement
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1baba59200, le 03/08/2013 à 15:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi recherche desesperement celui qui le trouve merci de le faire partager!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vini2bc, le 03/08/2013 à 22:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pareil de mon cote je trouve pas en francais si quelqu'un peut nous le passer se serais super merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles95, le 04/08/2013 à 09:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, moi aussi, j'ai téléchargé le manuel en anglais et j'utilise google traduction.pour les plus grand ligne de la doc
mais par contre, j'ai le manuel papier en Allmmand "c'est dur pour moi"
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philpat41, le 04/08/2013 à 12:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour à tous je possède un manuel d'utilisation pour le fiat Doblo ainsi que le manuel d'entretien, car il n'existe pas de RTA pour le fiat Doblo mais ancien modèle,jusqu'à 2005 le mien est un 1.9jtd Malibu après la caisse est la même mais pour le restant(méca) je ne sais pas! Est-ce que cela vous intéresse? si cela vous intéresse, vous trouverez ci-dessous, mon adresse mail
Adresse mail pour réponse: philpat41@hotmail.fr
Philippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...