Notice FIAT Doblo

Forum FIAT Doblo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Doblo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2014
à 15:26
Messaege "pres. Huile moteur" sur fiat doblo diesel
Avatar thumb
Namazté
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je cherche la signification de ce message au démarrage de mon véhicule
"Pres.Huile moteur" Merci

Répondre
Réponse de Avatar1malamuten, le 05/07/2014 à 19:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour cela peut être un manque d'huile ou au contraire trop d'huile a vérifier a la jauge ou encore une durite partiellement bouché ,il se peut aussi que ce soit un bug au niveau de l'ordinateur j'en ai fait l'expérience sur mon véhicule ou toutes les alarmes défilait les une après les autres j'ai donc fait appel au dépanneur et c'était tout simplement un manque de puissance au niveaux électriques donc rien de bien grave ,je serai vous j'irai quand même voir le garagiste qui contrôlera le système avec la valise par mesure de sécurité ,Cordialement
.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Namazté, le 05/07/2014 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Merci pour ton message rapide !
Je me demande s'il ne s'agit pas de la pompe à huile, le niveau d'huile est correct, à mi chemin entre le mini et le maxi.
Je n'ai malheureusement pas la notice du véhicule et ne sais donc pas ce que ce message signifie.
J’emmène sur plateau ma voiture au garage afin de ne prendre aucun risque et je verrais bien (Le message me précise de "couper le moteur" donc j'ai un doute quant à la lubrification !)
Amitiés
Namazte

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...