Notice FIAT Doblo

Forum FIAT Doblo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Doblo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2014
à 19:42
Pédale de frein molle...
Avatar thumb
graine9
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
pédale de frein molle... Est-ce que je dois m'inquiéter?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1algibichat, le 12/02/2014 à 18:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, oui il faut s'inquiéter. Soit il y a une fuite voir si le bocal à encore du lookeed, soit les plaquettes sont hs, soit le servo d'assistance fonctionne mal, tuyau débranché.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philpat41, le 12/02/2014 à 18:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, oui car normalement la pédale est dure, de plus le Doblo freine fort!! Regarde aux nivaux de la purge des freins et embrayage,des maitres cylindre freins et embrayage, mais aussi du mastervac.
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1keyboy, le 12/02/2014 à 20:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous devez prendre ca extrêmement au sérieux ca peut correspondre à une usure excessive des éléments d'usure des plaquettes ou des garnitures mâchoires de tambours ou bien à une entrée d'air dans le circuit de freinage,
Vous devez impérativement faire vérifier votre véhicule en urgence ca peut sinon se révèlera très dangereux.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wmal, le 12/02/2014 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le souci, bulle d'air dans le circuit... La garantie avait tout pris en charge.
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...