Notice FIAT Doblo

Forum FIAT Doblo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Doblo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2015
à 09:45
Porte laterale
Avatar thumb
fantolau
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous j'ai le rail de ma porte laterale qui est use du coup elle ferme mal donc plus de fermeture centralise mais je ne connait pas le nom exact de la piece et je ne peut pas la commander alors si quelqun connait cette piece et meme une adresse pour que je puisse la commander je suis preneur merci d'avance bonne journée a tous

Répondre
Réponse de Avatar1algibichat, le 10/06/2015 à 19:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut regarder si ce n'est pas les roulettes sur le rail qui posent soucis.
Pour trouver la pièce soit chez Fiat, soit à la casse, difficile de trouver un site qui fait ce genre de pièce, voir éventuellement 24 pièces auto ils sont compétant rt peuvent donner une astuce; je passerais chez un carrossier pour voir ce qui se passe lui faire faire un devis alors vous aurez le nom de la pièce à changer.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malamuten, le 10/06/2015 à 22:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu le même problème sur ma voiture de fonction et seul les roulettes était usé, le rail cela m'étonnerai ou alors les roulettes sont complètement grippé.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...