Notice FIAT Doblo

Forum FIAT Doblo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Doblo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2014
à 14:34
Problème tableau de bord
Avatar thumb
nader1974
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, voilà j'ai un petit souci avec mon compteur sur une fiat doblo elx 2001 1.9d 2003. Modifier moteur d’orig merci

Répondre
Réponse de Avatar1nader1974, le 25/06/2014 à 14:41
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voilà j'ai un petit souci avec mon compteur sur une fiat doblo elx 2001 1.9d 2003. Modifier moteur d’origine pompe injection mécanique
L'ensemble du compteur ne fonctionne pas parfaitement, j'ai l’aiguille de vitesse qui n'évolue pas et le kilométrage qui défile pas. L’aiguille tour moteur se positionne et tombe après quelle que seconde l’aiguille de température se positionne et tombe elle aussi avec lampe rouge de surchauffe allume seule l’aiguille du plein gasoil marche

J'ai changé le capteur de vitesse et capteur tour moteur pmh mais toujour rien. J'ai contrôlé le faisceau il est correct.

Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me confirmer si le problème pourrait venir du compteur en lui même. Sachant que quand je met le contact laiguille de vitesse se positionne bien sûr le 0. Donc elle bouge bien. L’aiguille tour moteur se positionne et tombe après quelle que seconde l’aiguille de température se positionne et tombe elle aussi avec lampe rouge de surchauffe allume seule l’aiguille du plein gasoil marche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...