Notice FIAT Doblo

Forum FIAT Doblo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Doblo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2014
à 12:24
Vitre electrique avant passager
Avatar thumb
ANGELO83
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
la vitre Electrique avant coté passager de mon fiat Doblo c'est déboîtée de son rail et je voudrais pouvoir démonter la portière pour réparer SVP.
Pourriez-vous m'apporter votre aide SVP pour faire la réparation.
Par avance je vous remercies et à bientôt.
Angelo

Répondre
Réponse de Avatar1davfiat, le 18/08/2014 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il faut démonter la garniture soigneusement attention aux clips ,la poignée ,enlever le joint des deux cotés sur le bas de la fenêtre .une fois fait enlever le vide poche ,déconnecter le hp ,décoller soigneusement la protection en polystyrène de façon a pouvoir la recoller ensuite.
La vérifier que vous pouvez bougez la fenêtre a la main et qu'elle est bien sortie du mécanisme.Faites aller l'interrupteur vers le bas jusqu’à ce que vous voyez le cavalier avec le téton blanc qui est normalement sur le bas de la fenêtre au milieu.
Remettez la fenêtre dans ces rails une fois que vous voyez que cela est bon amener le téton blanc a l'aide de la commande de fenêtre jusqu'au trou pratiqué dans celle-ci logé le téton dans le trou et vous devez avoir une sorte de clip a mettre dans la rainure du téton qui dépasse de l'autre coté si vous n'avez pas ce cavalier il faut en recommander un car sinon la fenêtre ressautera de son logement.
Actionner la commande plusieurs fois pour vérifier que c'est bon et remonter tout l'ensemble.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANGELO83, le 19/08/2014 à 12:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour votre contribution,
je vous tiens au courant de mon travail.
Angelo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
277 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...