Notice FIAT FIORINO QUBO

Forum FIAT FIORINO QUBO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT FIORINO QUBO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2024
à 11:28
Activation sécurité enfant
Avatar thumb
Miguel9823476
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je garde mes neveux la semaine prochaine et n'ayant pas d'enfants, j'aimerai pour que le court trajet que j'aurai à faire se passe au mieux mettre la sécurité enfants sauf que je ne sais pas ou elle est n'y a quoi ca ressemble, si l'un d'entre vous peut m'aiguiller ca serait génial. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1WINK36141324, le 20/03/2024 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour verrouiller les portes arrières il faut ouvrir les portes et à l'arrière de la porte il y un bouton jaune qu'il faut tourner d'un quart de tour vers la droite avec un tournevis plat une fois cette opération effectué fermer la porte et vérifier de l'intérieur si il n'y pas la possibilité d'ouvrir la porte. Pour déverrouiller revenir à la position initiale. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MINN64161336, le 20/03/2024 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dans le bas des portes coulissantes : rond blanc a tourner choix de deux positions (Il empe^che l'ouverture des portes late´rales coulissantes de l'inte´rieur. Le dispositif ne peut être activé que lorsque la porte latérale coulissante est ouverte) ? position 1 horizontale - dispositif activé (porte bloquée) ? position 2 - verticale dispositif désactivé (porte pouvant être ouverte de l'intérieur). Le dispositif reste enclenche´ me^me en effectuant le de´verrouillage e´lectrique des portes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GMAC36631321, le 23/03/2024 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bj , à la paje 106 de la notice QUBO sécurité enfants il n'y a pas de blocage de portes il faut utiliser la banquète arrière avec ceinture et siège suivant age

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...