Notice FIAT FIORINO QUBO

Forum FIAT FIORINO QUBO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT FIORINO QUBO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2014
à 19:12
Qubo sans problèmes ?
Avatar thumb
ptifil62
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Est-il possible d'avoir un Qubo diesel de plus de 150000 km sans trop de problèmes/pannes ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Superbif61, le 06/03/2014 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.je ne peut pas encore vous dire si après 150000 km il y a de gros problèmes le notre n'en a que 43000. Mais ce qui est sur c'est qu'au jour d'aujourd'hui nous n'avons eu aucun souci. Pas d'usure prématurée des pneus ou des freins ( plaquettes changées aujourd'hui (43186km) ou d'autres organes vitaux.les révisions sont faites en temps et en heures et les trajets domicile travail sont égaux a 23km/jour sur une départementale +environ 1 trajet par mois de 600 km a/r sur autoroute ou j'en profite pour le "pousser"et régénérer le FAP .désole pour cette réponse qui ne correspond peut être pas a votre question mais qui pourras peut être vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Zaniros, le 16/03/2014 à 13:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai fait remplacer les coupelles d'amortisseurs avant sous garantie (20.000 km) et fin des "glong glong".
Nouveaux "glong glong" à 60.000 km et achat de nouvelles coupelles "pirates" pour 65 € et remplacement "compliqué" car les boulons centraux des amortisseurs étaient grippés et ont dus être découpés à la disqueuse. Les "roulements plastiques" d'une des deux coupelles (gauche) étaient aplatis mais l'autre (droite) était intact. Remontage des amortisseurs avec les nouvelles coupelles et fin des "glong glong". Combien de kilomètres vont -ils tenir ?
Mystère !
.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptifil62, le 16/03/2014 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour l'info.
Je viens juste de passer les 20000 km après 11 mois et pas encore de glong-glong mais mes pneus avant sont plus usés à l'intérieur. J'ai fait corriger le parallèlisme et c'était nécessaire !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptifil62, le 16/03/2014 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour l'info.
Je viens juste de passer les 20000 km après 11 mois et pas encore de glong-glong mais mes pneus avant sont plus usés à l'intérieur. J'ai fait corriger le parallèlisme et c'était nécessaire !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...