Notice FIAT FIORINO QUBO

Forum FIAT FIORINO QUBO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT FIORINO QUBO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2015
à 20:05
Sigle tableau de bord
Avatar thumb
krystele40
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il y a un sigle sur mon tableau de bord qui s'allume et s'éteind par moment.
Je ne sais pas à quoi il correspond.
Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1didi2651, le 26/02/2015 à 13:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faudrait "décrire" ce sigle pour pouvoir envisager une réponse.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi2651, le 26/02/2015 à 13:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faudrait "décrire" ce sigle pour pouvoir envisager une réponse.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptifil62, le 26/02/2015 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Vous ne le trouvez pas dans la liste des sigles du manuel d'utilisation ?
Sans quoi le mieux serait de passer chez votre garagiste et de brancher la prise diagnostique et voir si il y a un vrai problème.
Sans quoi, j'ai deux Fiat Qubo et de temps en temps il y a un voyant qui s'allume. Mais si je coupe le contact et que je le rallume il disparaît. Un ami qui a une Doblo m'a dit que l'électronique chez Fiat c'était comme ça. Lui il ne tient plus compte des voyants qui s'allumes, sauf si cela persiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptifil62, le 26/02/2015 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Vous ne le trouvez pas dans la liste des sigles du manuel d'utilisation ?
Sans quoi le mieux serait de passer chez votre garagiste et de brancher la prise diagnostique et voir si il y a un vrai problème.
Sans quoi, j'ai deux Fiat Qubo et de temps en temps il y a un voyant qui s'allume. Mais si je coupe le contact et que je le rallume il disparaît. Un ami qui a une Doblo m'a dit que l'électronique chez Fiat c'était comme ça. Lui il ne tient plus compte des voyants qui s'allumes, sauf si cela persiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fb864720, le 26/02/2015 à 19:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

cela dépend du sigle,si c'est un signal jaune orangé c'est souvent le pot catalytique qui se régénère,orange (juste de l'entretien)si c'est rouge (attention)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MiltonB2, le 26/02/2015 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur un Qubo Italia neuf, le voyant de batterie s'allume en accélérant à vitesse élevée. Hier le véhicule a subi une campagne de rappel. Je verrai si le clignotement a disparu lors de prochain voyage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...