Notice FIAT FIORINO QUBO

Forum FIAT FIORINO QUBO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT FIORINO QUBO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2015
à 05:17
Achat qubo
Avatar thumb
youaabed
2 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

bpnjour quel sont les points à verifier Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ptifil62, le 31/12/2015 à 12:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai deux fiat Qubo trekking
Problèmes récurant de coupelles d'amortisseurs avant à changer (bruit de claquement quand on tourne le volant à l'arrêt ou à basse vitesse.)
20000km pour l'une et 40000 km pour l'autre
Problème de réglage du parallélisme fréquent (usure des pneus prématuré, volant décalé, voiture flottante )
Même problème sur les Nemo et beeper
Sans quoi super voiture et le Traction + est efficace dans la neige mais avec des pneus neige.
Chez moi il y en a chaque hiver
Les pneus mixtes d'origines ne sont pas performants sur route mouillée, ni sur neige et ni sur terrain gras.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptifil62, le 31/12/2015 à 12:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai deux fiat Qubo trekking
Problèmes récurant de coupelles d'amortisseurs avant à changer (bruit de claquement quand on tourne le volant à l'arrêt ou à basse vitesse.)
20000km pour l'une et 40000 km pour l'autre
Problème de réglage du parallélisme fréquent (usure des pneus prématuré, volant décalé, voiture flottante )
Même problème sur les Nemo et beeper
Sans quoi super voiture et le Traction + est efficace dans la neige mais avec des pneus neige.
Chez moi il y en a chaque hiver
Les pneus mixtes d'origines ne sont pas performants sur route mouillée, ni sur neige et ni sur terrain gras.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...