Notice FIAT FIORINO QUBO

Forum FIAT FIORINO QUBO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT FIORINO QUBO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2024
à 09:20
Essuies glace défaillants
Avatar thumb
Tom67484
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mes essuies glace ne fontionnent plus, ils ne veulent plus s'activer, qu'est ce que je peux faire ? Est ce que ca coute cher à réparer ?

Répondre
Réponse de Avatar1LARQ14126654, le 16/01/2024 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la première réponse que je peux vous donner quand vous activez la manette d ´essuie glace , entendez vous le moteur tourner? Sinon cela peut-être un fusible à changer tout simplement! Partons dans un cas plus grave, le moteur ne tourne pas et le fusible a été remis (neuf) , dans ce cas le moteur est mort , il faudra le changer ! 2 ème cas le moteur tourne, vos essuie glace ne balaye pas !!! Là il faudra prabablement changer toute la tringuerie (mécanisme d'essuie-glace) les pivots d'axe de l'essui glace tournent dans le vide!!! Cela arrive souvent quand les essuie-glaces sont collés sur le par brise par période de gèle quand au prix de la réparation compter entre 300€ et 500€ chez fiât , je vous conseille d'aller voir une casse , pour beaucoup moins cher, Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MINN64161336, le 16/01/2024 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

difficile a répondre, ça peut venir du moteur des essuies-glace, du commodo, ou du fusible, sachant que sur le Qubo (hélas) la partie extérieure devant le pare brise et très exposée au écoulement de pluie, ça explique pourquoi les amortisseurs avant ne durent pas très longtemps....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CESA36244225, le 17/01/2024 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faut d'abord regarder le fusible ( plan sur le livre technique) peu coûteux sinon c'est le moteur d'essuie-glace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EXT354634446, le 26/01/2024 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour 1Tout d'abord vérifier le fusible 2Testez le moteur essuie glace 3 cela pourrait être une défaillance Du Comodo Bonne journée Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur FIAT
Donner votre opinion sur FIAT
En cours...