Notice FIAT Freemont

Forum FIAT Freemont

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Freemont, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2015
à 09:48
Problème de disques
Avatar thumb
poissasse
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Suite de mon souci de disques voilés de septembre 2014 sur mon fiat freemont.
Après plusieurs contacts chez FIAT FRANCE, ces derniers m'annoncent qu'ils faut changer les disques, les plaquettes et les bras de suspension, alors que personne n'a inspecté mon véhicule !!!
J'en conclue, qu'il s’agit d'un défaut de fabrication car mon véhicule n'a que 45000 kms maintenant.
J'ai beau leur expliqué mais ils ne veulent rien comprendre, mon véhicule n'est plus sous garantie, le seul geste commercial accordé est la prise en charge à 80 % des pièces et main d’œuvre des bras.
Les disques et les plaquettes sont à ma charge.
Ils sont bien au courant qu'il y a bien un souci au niveau des bras car c'est eux même dans un courrier qui me disent que je les informe d’un dysfonctionnement rencontré sur mon véhicule au niveau des bras alors que je ne leur en ai jamais parlé et que personne n'a contrôlé mon véhicule.
Et maintenant je suppose qu'il y a un support moteur à changer car j’entends un bruit lors de chaque accélération et décélération.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lionel333, le 13/03/2015 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous n'êtes malheureusement plus sous garantie, c'est bien la le problème...Tout ces problèmes sont bien connus de chez Fiat. Quand aux claquement que vous entendez aux accélérations et décélérations il s'agit probablement des cardans extérieurs. Problème bien connu par Fiat pour les Freemont et qui ont donné lieu à une note de service pour changement à la charge de Fiat, mais voila, comme vous n'êtes plus sous garantie, il va vous falloir batailler.
Je vous communique le lien d'un autre forum uniquement dédié au Freemont et sur lequel vous pourrez trouver les docs concernant ces problèmes et discuter sur d'autres sujets.
J'y suis inscrit également :.http://fiat-freemont.road2us.com/
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fre170, le 13/03/2015 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

IL SONT OBLIGER DE LE PRENDRE EN CHARGE CAR CES UN PROBLEME DE SECURITER ET A 100%

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poissasse, le 14/03/2015 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça fait des mois que je suis sur ce problème et ils ne veulent rien entendre !
C'est le pot de fer contre le pot de terre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lionel333, le 14/03/2015 à 14:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Allez donc voir sur le site que je vous ai communiqué, vous y trouverez la copie de la note de service concernant vos claquement ainsi que de nombreuses infos qui pourront vous aider.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poissasse, le 14/03/2015 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mais même si mon véhicule n'est plus sous garantie, il devrait prendre en charge la totalité car c'est bien un défaut de fabrication.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lionel333, le 15/03/2015 à 00:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Nous sommes d'accord, mais c'est pas gagné.
Si tu as dans ton assurance un bon service juridique je pense que cela vaudrait le coup de faire appel à eux.
Voici un lien ou tu trouvera la note de service dont je te parlais.
http://i57.servimg.com/u/f57/17/79/33/94/bruit_10.jpg

Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Vos opinions sur FIAT
5 débats
En cours...