Notice FIAT Freemont

Forum FIAT Freemont

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Freemont, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2015
à 12:00
Probleme de radio/telephone fiat freemont urban
Avatar thumb
rgwine
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

depuis quelques mois au démarrage de ma freemont 2011 urban 140 ch, dont je suis tres content par ailleurs, sauf quand je sors de chez fiat après avoir payé la révision, la radio ne s'allume pas et l'écran m'indique soit "téléphone non connecté", en anglais, souvent, soit "radio éteinte".
aucune des commandes de la radio ne réponds, le téléphone marche et les cd aussi.
mon garage Fiat me dit que cela vient d'un faux contact au niveau de l'antenne, et que pour réparer il faut retirer la garniture du plafond.

si quelqu'un à déjà vécu ces problèmes je serai plus que ravi de partager son expérience.
tous les commentaires sont les bienvenus.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1smirgold, le 04/06/2015 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
désolé pas ce genre de soucis sur mon freemont. .moi c est les rongeurs. .. à bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dcollay, le 06/06/2015 à 07:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour j'ai eu un problème de fonctionnement du téléphone qui a entraine l'échange de la centrale bluetooth,après les commandes étaient en anglais.
il a fallu plusieurs échanges de centrale et reprogrammations pour solutionner le problème
salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Vos opinions sur FIAT
5 débats
En cours...