Notice FIAT Grande Punto

Forum FIAT Grande Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Grande Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2012
à 13:49
Carnet d'entretien.
Avatar thumb
BuLLr0x
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens d'acheter un Fiat grande punto, mais le problème c'est que j'ai pas le carnet d'entretien du véhicule et je voudrais si il était possible dans avoir un nouveau? Pour avoir toute les informations du véhicule, la fiche d’entretien... Niveau entretien c'est tout le combien de temps et il faut remplacer quoi?

Merci d'avance pour vos réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1lolo1972, le 18/11/2012 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à vous, est ce que vous avez acheté votre voiture dans un garage ou à un particulier ? moi je viens d'en acheter une d'occasion mais dans un garage fiat, et il y avait tous les documents à bord.
Les visites doivent se faire tous les 20000 je crois, je n'ai pas le carnet sous les yeux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jelgee, le 19/11/2012 à 12:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai moi-même trouvé ce document (en format PDF) sur ce site il y a 1,5 mois lorsque j'ai voulu revendre ma Grande Punto ( j'avais égaré l'original).
Les révisions sont programmées tous les 30 000 km en utilisation normale.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BuLLr0x, le 20/11/2012 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

lolo1972, le véhicule je les acheté à un particulier elle a 52 000 km,

Je pourrais avoir le lien de ce document Jelgee? Et pour l’entretien il y a quoi a changer?

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jelgee, le 20/11/2012 à 22:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est simple il suffit, sur cette page de Cliquer sur "NOTICE" entre "ACCUEIL" et "LES AVIS" !

Pour voir les pièces à remplacer et les opérations à effectuer lors des révisions : consulter la notice (se référer selon modèle car la notice est faite pour tous les modèle de Grande Punto)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
622 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...