Notice FIAT Grande Punto

Forum FIAT Grande Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Grande Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2016
à 22:17
Clef vidange
Avatar thumb
lenicodu02
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment effacer la clef de vidange? merci

Répondre
Réponse de Avatar1PC31, le 30/11/2016 à 00:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

on peut faire la vidange soi-même, mais la clé ne s’effacera qu'avec la valise électronique du garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leyves38, le 30/11/2016 à 10:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ce problème à été posé plusieurs fois sur le site fiat à verrouillé le logiciel de la voiture les seul personnes qui peuvent enlever la clef est le garage fiat cette clef correspond à la vidange Moi ce que j'ai fais j'ai laissé allumé la clef et fait les vidange tous les 15000 km en marquand sur un papier à l'anscienne quoi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leyves38, le 30/11/2016 à 10:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ce problème à été posé plusieurs fois sur le site fiat à verrouillé le logiciel de la voiture les seul personnes qui peuvent enlever la clef est le garage fiat cette clef correspond à la vidange Moi ce que j'ai fais j'ai laissé allumé la clef et fait les vidange tous les 15000 km en marquand sur un papier à l'anscienne quoi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ambio88, le 30/11/2016 à 16:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Soit passé au garage, ils le font via le pc a chaque entretien.
Soit acheté le soft prévu le câble et l’adaptateur et le faire toi-même.
Mais sans connaissance, ces pas top…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion04100, le 30/11/2016 à 18:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Passage à la fameuse valise FIAT ou centre auto équipé pour.
si grosse utilisation acheter un appareil pour électronique mais attention spécial FIAT.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PC31, le 01/12/2016 à 11:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

même chose pour moi, je fais la vidange avec filtre, mais tous les 20.000 km.
tant pis pour l'affichage de la clé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chiheb.t, le 02/12/2016 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j’ai eu ce message dernièrement et j’ai contacté la maison fiat qui m’a répondu qu’il est seul capable d’effacer ce message à travers une machine qu’il dispose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryF1577, le 11/12/2016 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur la mienne (1,3 JTD de 2008) , au bout d'un moment elle s'efface seule. Je fais comme le précédent utilisateur : je marque tout ce que je fais comme entretien sur un cahier (et question économie je m'y retrouve !!! sans compter la qualité du travail accompli...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcF6554, le 11/12/2016 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A Fiat, on m'a dit que Norauto (chez qui j'étais allé faire la vidange) pouvait le faire. A Norauto, ils m'ont dit l'avoir fait, et à +30 000 km de la précédente remise à zéro : PAF, le voyant se rallume ! Alors je suis retourné voir un autre centre Norauto (j'étais en déplacement), et je suis resté à coté du garagiste pendant la manipulation. Après plusieurs essais, nous avons finalement réussi à remettre le voyant à zéro : en fait il faut fermer TOUTES les portes du véhicule (capot compris) pendant la ràz du voyant. Le garagiste avait un peu d'expérience et il avait déjà vu d'autres voitures aussi tatillonnes sur l'électronique, toutes relativement récentes bien évidemment...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
622 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...