Notice FIAT Grande Punto

Forum FIAT Grande Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Grande Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2012
à 19:40
Signalisation avarie generique
Avatar thumb
Marraf
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je possède ma fiat grande punto depuis 3 ans, et aujourd'hui le voyant jaune point d'exclamation vient de s'allumer.
Est-ce risqué de rouler avec car mon garage Fiat est fermé jusqu'au 03/09... J'ai pourtant effectué la révision des 30000 au mois de mai 2012 et je n'ai pas roulé avec depuis un mois (vacances)
Merci de votre aide !!

Répondre
Réponse de Avatar1laulausport, le 27/08/2012 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
normalement quand le voyant de signalisation orange avec le point d'exclamation s'allume il indique quelle éléments fait Default exemple: veiller vérifier vos feu de position! ; avez vous fait attentions de ce qui était écris?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marraf, le 27/08/2012 à 21:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Merci de votre réponse
Rien n'était signalé mais je vais voir ça... Merci beaucoup
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEACAM, le 28/08/2012 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
tout à fait d'accord avec le commentaire de laulausport. le voyant s'était éclairé sur le tableau de bord et en définitive l'anomalie venait d'un feu de stop arrière (ampoule grillée)
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marraf, le 29/08/2012 à 13:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup de votre aide !!! J'ai tout regardé et cela vient d'un feu stop arrière Merci à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
622 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...