Notice FIAT Grande Punto

Forum FIAT Grande Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Grande Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2020
à 15:51
Télécommande clé démarrage
Avatar thumb
marcopolo47
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour la télécommande de la grande punto a un problème à savoir: elle consomme des piles sans arrêt. je change le pile la clé ouvre les portes pendant quelques jours et puis fini la pile est morte j'ai mis un multimètre et j'ai constaté qu'il y avait une résistance d'environ 5000ohms aux bornes de la pile. elle doit être en panne est-ce compliqué de remplacer et surtout de reprogrammer cette télécommande? merci

Répondre
Réponse de Avatar1CARR62336356, le 09/07/2020 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai ma grande Punto depuis 7 ans je n'ai jamais eu de soucis avec la pile ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR42616431, le 22/07/2020 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai justement changé de pile sur la voiture de mon épouse, il y a un mois.....sans aucun problème.. cette pile avait environ 5 ans... il est possible que le bouton de votre télécommande reste légèrement en contact lorsque vous appuyez et donc ne revient pas correctement..du coup cela peut de charger la pile,.. mais je ne pense pas qu'après il faille réinitialiser la télécommande....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fsl, le 07/04/2024 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai actuellement le même problème que vous avez souligné. pouvez-vous me renseigner sur comment vous avez puis résoudre le problème s'il vous plaît?? Merci pour votre retour.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
622 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...