Notice FIAT Idea

Forum FIAT Idea

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Idea, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2022
à 17:23
Direction assisté
Avatar thumb
Jarodvdd
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous déjà eu la direction qui est fortement legerte et quoi se serait du? Car le volant de ma voiture a commencé à être très sensible soudainement , seriez vous m'aider et quoi faire ?

Répondre
Réponse de Avatar1BLOU34643244, le 02/12/2022 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a un bouton city il rend la direction beaucoup plus souple, c'est affiché au compteur si elle est activé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ52651326, le 02/12/2022 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je présume que vous avez appuyer sur la touche "City" qui permet de démultiplier l'effort sur la direction lors des manoeuvres. Cette touche se trouve sur la console devant le levier de vitesses. Si c'est le cas, une indication "City" doit être affichée au tableau de bord. En rappuyant sur cette touche, la direction redeviendra dure pour une conduite normale et l'indication disparait. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIRE65436232, le 02/12/2022 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, put être avez vous appuyer sur la touche City qui se trouve devant le levier de vitesse .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZEYN24634126, le 03/12/2022 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le volant devient très sensible quand on active l option city. Donc vérifiez si vous n avez pas appuyé sur le bouton city. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...