Notice FIAT Idea

Forum FIAT Idea

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Idea, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2012
à 20:00
Je souhaite changer moi même l'embrayage .
Avatar thumb
ranthier
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Car le kit pas cher mais la main d'oeuvre le triple du prix de la pièce, non merci.Alors s'il y a quelqun aurait un putit tuyau changement de la pièce en question, merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1patric95, le 08/07/2012 à 21:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

désolé j'aimerais bien mais aucun tuyau de mon côté...
bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jelen, le 08/07/2012 à 23:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

tout d'abord, bonne chance...
j'espere que tu t'y connais un peu, car l'embrayage,c'est pas un petit morceau...
fais juste attention à bien viadanger moteur ET boite de vitesse avant de commencer, et verifie bien le centrage de ton embrayage, avant de replacer ta boite.

et fais attention quand tu depose ta boite, si tu n'a pas de pont, c'est la galere car c'est loud, et souvent difficile a sortir ( pour l'idea, j'en sais trop rien...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ranthier, le 10/07/2012 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos soutiens les gars, je continue à chercher encore des forums. J'avais déjà changer un kit d'embrayage mais c'était une hyundai et un plus gros moteur, la fiat est un 1300cm3.Bon merci tout de même.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...