Notice FIAT Multipla

Forum FIAT Multipla

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Multipla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2013
à 10:50
Comment enlever les sieges avant de la fiat multipla?
Avatar thumb
PaulineVanderhaeghen
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1feefantaisie123, le 12/01/2013 à 17:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Les iège avant je nepeux pas les enlever, je rabas en arrière ccelui de gauche en enlevant l'appui tête et celui du milieu je le rabas en avant. se sont ceux arrières gauche qui se retire.voir le mode d'emplooi je ne m'ai jamis fait.
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hsamserrin, le 13/01/2013 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

si tu veut retirer tes sièges avant il faut les deviser avec une clé étoile sous le siège.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTHONY83170, le 13/01/2013 à 12:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour enlever les sieges avant il faut tout d'abord deconnecter la batterie et s'assurer qu'il n'y ai plus de courant en mettant le contact ensuite deconnecter les cosses des airbag qui se situe sous les sieges conducteurs et passager (car sous tensions risques de declenchement des airbag latéraux ) ensuite devisser les 4 vis de chaque sieges
pour les sieges à l'arriere il faut se positionner dans le coffre tirer sur la languette rouge basculer le siege vers l'avant ensuite serrer les deux barres de bascule du siege qui se situe vers l'avant
je posterais une photo ou une video pour les sieges à l'arriere pour ceux qui n'y arrive pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...