Notice FIAT Multipla

Forum FIAT Multipla

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Multipla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2022
à 14:00
Porte vélo
Avatar thumb
Caro9733
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, je me demande quel porte-vélo choisir pour 3-4 trajets longs par an (toit, coffre, attelage…). Nous avons 4 vélos à transporter, dont 2 vélos enfants. Lequel serait le plus pratique et rentable selon vous ? Merci d'avance pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1GILL56526353, le 14/03/2022 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De mémoire, il y avait peu de porte vélo à accrocher au coffre, qui a une forme particulière. Pour le toit, la voiture est haute, donc attention à certains passages, dont entrée de parking. Il reste l'attelage, ce qui veut dire boule. Sinon une autre possibilité est d'enlever le siège arrière central et de mettre le vélo dans le coffre. Mais 4 c'est beaucoup. ...A voir la location des vélos sur place. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1E.GR63263236, le 14/03/2022 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour . Pour de longs voyage j'opérerai pour un porte vélo sur attelage. Pas de prise au vent , et moins contraignant pour les cadres qui pourraient se déformer. Résultat sécurité et meilleur CX . Bonne route ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILB22432641, le 14/03/2022 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis d'accord avec les 2 réponses précédentes, , avec attelage ou si petits vélos coffre mais en aucun cas le toit. Cordialement et bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PEPI44654526, le 15/03/2022 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour De mon expérience avec ma multipla,j'ai monté les barres de toit du constructeur puis fixer 3 portes vélo qui me permettent de les transporter. Je peux mettre 3 vélos adultes. C'est certain qu'il a plus de prise au vent et un peu plus de consommation d'essence. C'était l'équipement qui me revenait le moins chère il y a 20 ans. Je n'ai jamais eu de soucis. Le porte vélo a attelage est aussi un bon compromis au regard du nombre de vélo que vous pourrez transporter.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...