Notice FIAT Multipla

Forum FIAT Multipla

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Multipla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2021
à 15:22
Roue de secours sans galette
Avatar thumb
Tony64T
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, ma femme a crevé la semaine dernière et a changé elle-même la roue en installant la roue de secours. Il n’y a pas de galette sur cette roue de secours. Faut-il quand même la faire changer rapidement ou pouvons nous rouler tranquillement avec ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ALDO63516232, le 25/11/2021 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONSOIR SUR LE MULTIPLA IL Y A EU LES 2 MONTAGE DE ROUE DE SECOUR ROUE NORMAL OU ROUE GALLETE SUR LA ROUEGALLETE VITESSE 80 KMH ET LA ROUE CLASSIQUE VITESSE AUTORISE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KIKO64146446, le 25/11/2021 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut changer assez vite quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARP66236264, le 25/11/2021 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, sur votre multipla il y a ou une roue de secours ou une galette. Si vous mettez une galette la vitesse préconisée est effectivement de 80 km/h maxi, la changer le plus rapidement possible pour des raisons évidentes. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FARS12155531, le 25/11/2021 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si je comprends bien vous avez une vraie roue de secours et os de galette. Sachez que la réglementation exige qu'il y ait la meme type de pneu et même sculpture sur un même essieu. De plus il ne doit pas y avoir plus de 5 mm de différence d'usure entre droite et gauche. Si vous avez exactement les mêmes pneus : vous pouvez roulez mais attention qd même à l'année de fabrication du pneu ... si plus de 5 ans il y a des risques... personnelleent je changerais qd même les pneus si elles sont usées sinon repérer simplement ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...