Notice FIAT Multipla

Forum FIAT Multipla

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Multipla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2019
à 10:39
Roue de secours
Avatar thumb
oapse19200394
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelle est la différence entre la roue de secours et le kit premier secours ? Quelle est la meilleure option à votre avis ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0sylv55525253, le 03/12/2019 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr la roue de secours !!!! et pensez a controler la pression régulierement ...cordialement..antoine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0abkt66314434, le 03/12/2019 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais pas la réponse à votre question car je n'ai pas gardé mon Fiat assez longtemps. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0deni34442451, le 03/12/2019 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon multipla de 2002 est équipé d'une roue de secours. Sur une autre voiture j'avais le choix entre un galet ou un kit : le kit injecte un produit qui risque de rendre le pneu inutilisable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m.ch35461541, le 03/12/2019 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le multipla a été prévu par Fiat pour fonctionner au gaz méthane contenu dans des bouteilles fixées sous le plancher. C'est pour cela qu'il est si haut. dans ce cas les bouteilles prennent la place de la roue de secours. Fiât proposait une bombe anti crevaison pour réparer les pneus. je suis un ancien et j'ai toujours une roue de secours. Mais parfois la crevaison est difficile à réparer ( nuit, pluie, bas-côté). Aussi je mets de l'anti crevaison préventif. la bombe c'est pratique aussi et cela ne détruit pas les pneus. Il faut juste penser à rapidement purger la valve à l'air comprimé pour éviter qu'elle ne se bouche. cest une fake news inventée par les marchands de pneus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0abal22346123, le 03/12/2019 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le kit secours est bien si on ne veut pas étre "embarassé d'une roue qui prends de la place.. Sur un Multipla la roue est sous le chassis et ne perd donc pas de place . Une roue de secours est mieux q'un kit car si vous déchiré le pneu vous ne le regonflerez jamais !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didi65513433, le 03/12/2019 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir rien ne vaut une vraie roue de secours, bien mieux qu'une galette sur le multipla, une vraie roue tient dans le compartiment sous coffre bonne route -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0char52335624, le 03/12/2019 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, pour moi, roue de secours sans hésitez, le kit me semble-t-il comprend uniquement une bombe...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leo.24244412, le 03/12/2019 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la roue de secours c'est mieux mais je la garde dans le coffre car le systeme de treuil sous la voiture a tendance à gripper

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0caro11116153, le 04/12/2019 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le kit premier secours se sont des mèches que l'on insère dans le trou quand c'est possible, la meilleure option c'est évidement la roue de secours. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0xavi12613136, le 05/12/2019 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avoir une roue de secours est bien plus utile que d'avoir un kit premier secours. Si on crève, il est toujours possible de réparer le pneu. Sinon, la bombe anti crevaison détruit entièrement le pneu et donc occasionne le remplacement des deux pneus avant ou arrière selon où se trouve la crevaison. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc32314565, le 13/12/2019 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Roue de secours sans hésiter. En cas de gros dommage, pneu éclaté, déchiré, coup de couteau, ou autre le kit ne vous sera d'aucune utilité. TRES IMPORTANT: avec les treuils Fiat, merdiques, quand vous remettez la roue de secours à sa place, ou le pneu crevé, ARRETEZ-VOUS quand vous entendez 5 ou 6 clics sous peine de détruire le treuil si vous allez trop loin !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...