Notice FIAT Multipla

Forum FIAT Multipla

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Multipla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2013
à 15:18
Un multipla en remplace un autre
Avatar thumb
Mobruno
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je me sépare de mon vieux multipla 1.9 JTD 105 de 1999 (350 000 km) pour un 1.9 multijet 120 design collezione de 2007 (94 000 km).
L'ancien a un pb avec un capteur je pense (le moteur s'arrête parfois).
Si quelqu'un est interessé pour me le reprendre 300 ou 400 euros, contactez moi.
Je suis près de Rennes.
Merci
Bruno

Répondre
Réponse de Avatar1CyrilChopin, le 28/08/2013 à 19:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

c'est le capteur tour , ça vaut 30 euro plus la main d'oeuvre j'ai eu la blague apres ça marche nickel bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mobruno, le 29/08/2013 à 09:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre réponse.
Ce problème est déjà apparu il y a 2 ans très occasionnellement et ma voiture est allé 2 fois au garage pour ça... Sans succès. Là, la panne se fait plus fréquente et je ne veux plus la mettre au garage pour aucun résultat.
Je viens d'acheter un nouveau Multipla (que je vais chercher jeudi prochain). Je vais donc me séparer de celui-ci "en l'état" ; c'est pourquoi je cherchais quelqu'un qui serait intéressé pour le reprendre. Au pire, il ira à la casse, même s'il roule toujours très bien (j'ai encore fais 2500 km en aout pour mes congés).
Bonne journée

Bruno

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...