Notice FIAT Multipla

Forum FIAT Multipla

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Multipla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2013
à 10:31
Voyant injection reste allumé
Avatar thumb
jonatcar
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
en fait depuis quelques temps ma femme me disait que le voyant se mettais a s'allumer et a s'eteindre jusqu'a ce qu'un jour elle ne demarre plus et le voyant reste allumé systematiquement quand je tourne la clefs

Si une personne pourrait me dire ce qu'il se passe ce serait genial

Merci a tous

cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ericfevre, le 23/05/2013 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, nous avons la me^me panne depuis quelques mois. On nous a parlé d'une carte électronique défectueuse, chère à remplacer. ça ne nous empêche pas de rouler, et d'oublier de voyant incongru. La fameuse valisette de diagnostic pourrait voir s'il s'agit d'une panne ou d'un dysfonctionnement de la carte ; chez Fiat, c'est cher, voyez dans un garage AD. A vous de voir ! Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsalzir, le 23/05/2013 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu cette panne et il s'agissait d'un contacteur placé sous le tableau de bord (presque au sol) côté passager : multipla de 2001
Cependant, j'ai toujours pu démarrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebi65, le 23/05/2013 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai aussi eu cette panne, elle tournait sur 3 cylindres, et ça empirait.
J'ai acheté 4 injecteurs à la casse, ATTENTION exactement la même référence et c'est reparti.

Seb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricRuggia, le 04/06/2013 à 21:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
surement PMH le connecteur se trouve derrière l'alternateur (il faut se coucher sous la voiture) controle la continuite du bobinage 900hom+ou-10%
A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...