Notice FIAT Multipla

Forum FIAT Multipla

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Multipla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2014
à 23:22
Cle multipla
Avatar thumb
TITOU4467
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous,
Lorsque j ai cassé ma clé avec telecommande; metal brisé en deux... j ai reussi a faire refaire ma clé chez un serrurier tres bien équipé... clé faite à l origine par informatique
Mais l emplacement de la puce anti demarrage était trop eloignée dans la clé... donc ollage de cette derniere a proximité du lecteur et on arase la telecommande qui me sert de porte clé
Refection d une clé d origine avec telecommande chez fiat : un peu plus de 470 euros '2 cles avec telecommandes ( avec codage des nouvelles clés)
en farfouillant sur le net, j ai trouvé une clé vierge sur boitier de telecommande vide (le meme que l origine) prix 20euros Fdp compris
plus qu a faire la clé en copie (environ 4 euros ) et mettre mon circuit de telecommande originel et la puce dans le nouveau boitier ...... et toc Fiat...... revois tes tarifs!!!!!
Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...