Notice FIAT Multipla

Forum FIAT Multipla

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Multipla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2015
à 18:35
Demarrage multipla probleme
Avatar thumb
KaguraDésiré
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Coucou du Danmark...j'ai un probleme de demarrage avec ma vielle multipla.Les mecanos ont tout essaye,elle refuse de demarrer.Ils ont changé les injecteurs, démarreur changé, l alternateur et la pompe à essence rien n'y fait!!!!!!
Quelqu'un a .t-il une idée?Merci encore une fois de me pêter un peu de votre d'attention.

Kag.

Répondre
Réponse de Avatar1lalieh, le 17/04/2015 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu le même problème, il y a quelques mois... Tout démonté, tout changé, et toujours rien ! Jusqu'au moment où le mécano a eu l'idée de vidanger le réservoir (il avait senti une odeur bizarre). Mon fils s'était trompé de carburant (essence au lieu du diesel)... sans s'en apercevoir...!!
Donc vidange, nouveau remplissage... et c'est reparti du 1er coup !
Espérant que ça vous aidera
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidCorvo, le 18/04/2015 à 09:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

essaye de mettre du deodorant dans le filtre a air j u le meme probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michmich74, le 21/04/2015 à 10:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

le codage de la clef ? - en tout cas pas l'alternateur, le mecano a gagner des sous a cous sur, y a t'il un fusible pour la pompe a injection, le moteur demare t'il au star pilote? bon courage . Le carburant arrive t'il a la pompe? Fuite sur le circuit carburant ou prise d'air , identification du pmh Mich

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0barnabouille, le 25/05/2015 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour KaguraDésiré

J'ai eu le problème quelques temps après l'achat d'occasion ( Modèle DIESEL !)

Nous l'avons résolu en neutralisant la Valve EGR avec 2 plaqoaque ovales d'obturation.
Ensuite elle a démarrée, mais il a fallu plusieurs mois avant qu'elle ne retrouve la pleine puissance. Depuis 3 ans, elle tourne très bien et la consommation est passé en dessous de 6 litres de gaz oil au 100 km !

Tu trouvera les photos des plaques de bouchage ici :

http://www.forum-auto.com/marques/fiat/sujet7527.htm

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...