Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Coucou du Danmark...j'ai un probleme de demarrage avec ma vielle multipla.Les mecanos ont tout essaye,elle refuse de demarrer.Ils ont changé les injecteurs, démarreur changé, l alternateur et la pompe à essence rien n'y fait!!!!!!
Quelqu'un a .t-il une idée?Merci encore une fois de me pêter un peu de votre d'attention.
Kag.
Réponse de lalieh, le 17/04/2015 à 19:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème, il y a quelques mois... Tout démonté, tout changé, et toujours rien ! Jusqu'au moment où le mécano a eu l'idée de vidanger le réservoir (il avait senti une odeur bizarre). Mon fils s'était trompé de carburant (essence au lieu du diesel)... sans s'en apercevoir...!!
Donc vidange, nouveau remplissage... et c'est reparti du 1er coup !
Espérant que ça vous aidera
cordialement
Réponse de DavidCorvo, le 18/04/2015 à 09:21
essaye de mettre du deodorant dans le filtre a air j u le meme probleme
Envoyer un merci ?Réponse de michmich74, le 21/04/2015 à 10:16
le codage de la clef ? - en tout cas pas l'alternateur, le mecano a gagner des sous a cous sur, y a t'il un fusible pour la pompe a injection, le moteur demare t'il au star pilote? bon courage . Le carburant arrive t'il a la pompe? Fuite sur le circuit carburant ou prise d'air , identification du pmh Mich
Envoyer un merci ?Réponse de barnabouille, le 25/05/2015 à 17:52
Bonjour KaguraDésiré
Envoyer un merci ?J'ai eu le problème quelques temps après l'achat d'occasion ( Modèle DIESEL !)
Nous l'avons résolu en neutralisant la Valve EGR avec 2 plaqoaque ovales d'obturation.
Ensuite elle a démarrée, mais il a fallu plusieurs mois avant qu'elle ne retrouve la pleine puissance. Depuis 3 ans, elle tourne très bien et la consommation est passé en dessous de 6 litres de gaz oil au 100 km !
Tu trouvera les photos des plaques de bouchage ici :
http://www.forum-auto.com/marques/fiat/sujet7527.htm