Notice FIAT Multipla

Forum FIAT Multipla

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Multipla, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2013
à 21:03
Radar de recul?
Avatar thumb
jeje2701
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. je recherchais la notice du multipla, car je viens d'un acquerir 1, mais équipé d'une notice en...allemand je pense!
je cherchais pourquoi le "son" s'active en passant la marche arriere, mais ne sonne pas en approchant un obstacle?
y'a t'il une activation/desactivation a faire ? un bouton? mercii

Répondre
Réponse de Avatar1ericfevre, le 16/05/2013 à 22:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
je n'ai pas de réponse pour le radar de recul.
mais j'ai trouvé une notice en français sur ce site, je ne sais plus où : à chercher.
Bon courage,
Eric
[Note de Aymeric, support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marsylio, le 16/05/2013 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir je n'est pas de notice , mais si vous arrivez a vous en procurer une je suis preneur d'une copie. mon alarme de recul détecte un obstacle quand le temps est humide.
Les pièces de multipla commencent a être dur à trouver.
La commande de l'alarme doit être soit sur la tringlerie du levier de vitesse ou sur la boite.
Bonne recherche .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Vos opinions sur FIAT
2 débats
En cours...