Notice FIAT Panda 4x4 Cross

Forum FIAT Panda 4x4 Cross

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda 4x4 Cross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2012
à 18:43
Attelage fiat panda 4x4
Avatar thumb
JACLAIR
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous , je suis nouveau et j'ai besoin d'aide.
Je viens d'acheter une Fiat Panda 4x4 en Lozere et j'aimerais l'équiper d'un attelage ,mais je suis tres surpris du nombre de modéle que l'on me propose.il y en a t-il un qui soit spécifique et lequel ? ou bien tous s'adaptent.Je vois remercie par avance du ou des conseils a suivre pour l'achat eventuelde l'attelage idéal . A y être pensez-vous q'une Fiat Panda 4x4 peut tracter un bateau en Alu de 3.50m de long je pense que sa pése dans les 350 Kg Merci Jaclair

Répondre
Réponse de Avatar0sergio03, le 12/03/2012 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Un attelage de ce genre peux tirer une charge d'environ 500 kg, donc dans votre cas, ça devrait aller (à vérifier quand même le poids su bateau).
Quand à l'attache remorque, j'ai fait installer le mien par le concessionnaire Fiat qui m'a vendu ma Panda et ça fonctionne parfaitement.
En cas de doute, je pense que le mieux est de demander à votre concessionnaire celui ou ceux qui sont compatibles avec votre voiture.

J'espère avoir pu vous aider.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACLAIR, le 12/03/2012 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sergio03
merci pour le renseignement pour la traction je pense aussi que ça fera, par contre j'ai oublie de spécifier que la panda que je venais d'aquerir est une occasion de 1998 cela change tout pour le modele c'est un vieux modele pour aller aux champignons et a la peche cela suffit......
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sergio03, le 12/03/2012 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, effectivement, ça peux influencer... Mais ça, je ne pouvais pas le deviner...

Dans ce cas, je pense que le mieux c'est de demander à un concessionnaire proche de chez vous.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...