Notice FIAT Panda 4x4 Cross

Forum FIAT Panda 4x4 Cross

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda 4x4 Cross, il sont là pour vous aider !

583 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2013
à 12:03
Système eld
evapat00
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Quelqu'un possède-t-il une panda 4x4 (panda 2 neuve de 09/2012) avec système ELD et l'ayant déjà utilisé? Quand, comment, dans quelles conditions... et quel est son efficacité? Merci d'avance.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1panda05, le 12/01/2013 à 16:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je possède une panda 4*4 d'octobre 2011 avec l'option ELD, je l'utilise sur la neige lorsque les conditions sont très difficiles (exemple, re-demarrage dans 20 cm de neige fraiche, pente à 14%, et 2 roues dans le bas coté), et lorsque je tracte ma remorque chargée sur mon gazon en pente (20% et gazon mouillé) ça évite tout patinage... donc pas de trace dans le gazon.
C'est une option qui offre une sécurité supplémentaire pour se sortir des mauvais pas, je la conseille à tout ceux qui roulent sur des terrains parfois difficiles.

Cordialement

Envoyer un merci ?
1

Bonjour,
Je possède une panda 4*4 d'octobre 2011 avec l'option ELD, je l'utilise sur la neige lorsque les conditions sont très difficiles (exemple, re-demarrage dans 20 cm de neige fraiche, pente à 14%, et 2 roues dans le bas coté), et lorsque je tracte ma remorque chargée sur mon gazon en pente (20% et gazon mouillé) ça évite tout patinage... donc pas de trace dans le gazon.
C'est une option qui offre une sécurité supplémentaire pour se sortir des mauvais pas, je la conseille à tout ceux qui roulent sur des terrains parfois difficiles.

Cordialement

Envoyer un merci ?
1

Bonjour,

Cordialement

Envoyer un merci ?
1

Bonjour,

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evapat00, le 13/01/2013 à 12:12
1

Encore merci.
Avez-vous déjà mis des chaînes neige?
Il parait que ce modèle avec des pneus 185-65 R14 n'est pas chaînable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1panda05, le 14/01/2013 à 06:41
1

Bonjour,
Ce modèle n'est pas chainable, j'ai mis 4 pneus neige et je passe sans soucis là où les gros 4*4 ne passe plus. Dernier exemple il y a un mois, dans une pente forte (15% sur 600m) avec 5 cm de neige tassée, je suivais un Mercedes ML, au bout de 200m le ML à commencer à patiner malgré toute les aides électroniques, je me suis arrêté, ML a commencé à glisser vers l'arriere, j'ai enclenché l'ELD et je suis reparti sans problème....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1panda05, le 14/01/2013 à 06:41
1

Bonjour,
Ce modèle n'est pas chainable, j'ai mis 4 pneus neige et je passe sans soucis là où les gros 4*4 ne passe plus. Dernier exemple il y a un mois, dans une pente forte (15% sur 600m) avec 5 cm de neige tassée, je suivais un Mercedes ML, au bout de 200m le ML à commencer à patiner malgré toute les aides électroniques, je me suis arrêté, ML a commencé à glisser vers l'arriere, j'ai enclenché l'ELD et je suis reparti sans problème....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
4 ans 10 mois
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...