Notice FIAT Panda 4x4 Cross

Forum FIAT Panda 4x4 Cross

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda 4x4 Cross, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2013
à 12:03
Système eld
Avatar thumb
evapat00
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour à tous,
Quelqu'un possède-t-il une panda 4x4 (panda 2 neuve de 09/2012) avec système ELD et l'ayant déjà utilisé? Quand, comment, dans quelles conditions... et quel est son efficacité? Merci d'avance.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1panda05, le 12/01/2013 à 16:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Je possède une panda 4*4 d'octobre 2011 avec l'option ELD, je l'utilise sur la neige lorsque les conditions sont très difficiles (exemple, re-demarrage dans 20 cm de neige fraiche, pente à 14%, et 2 roues dans le bas coté), et lorsque je tracte ma remorque chargée sur mon gazon en pente (20% et gazon mouillé) ça évite tout patinage... donc pas de trace dans le gazon.
C'est une option qui offre une sécurité supplémentaire pour se sortir des mauvais pas, je la conseille à tout ceux qui roulent sur des terrains parfois difficiles.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1panda05, le 12/01/2013 à 16:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Je possède une panda 4*4 d'octobre 2011 avec l'option ELD, je l'utilise sur la neige lorsque les conditions sont très difficiles (exemple, re-demarrage dans 20 cm de neige fraiche, pente à 14%, et 2 roues dans le bas coté), et lorsque je tracte ma remorque chargée sur mon gazon en pente (20% et gazon mouillé) ça évite tout patinage... donc pas de trace dans le gazon.
C'est une option qui offre une sécurité supplémentaire pour se sortir des mauvais pas, je la conseille à tout ceux qui roulent sur des terrains parfois difficiles.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1panda05, le 12/01/2013 à 16:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je possède une panda 4*4 d'octobre 2011 avec l'option ELD, je l'utilise sur la neige lorsque les conditions sont très difficiles (exemple, re-demarrage dans 20 cm de neige fraiche, pente à 14%, et 2 roues dans le bas coté), et lorsque je tracte ma remorque chargée sur mon gazon en pente (20% et gazon mouillé) ça évite tout patinage... donc pas de trace dans le gazon.
C'est une option qui offre une sécurité supplémentaire pour se sortir des mauvais pas, je la conseille à tout ceux qui roulent sur des terrains parfois difficiles.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1panda05, le 12/01/2013 à 16:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je possède une panda 4*4 d'octobre 2011 avec l'option ELD, je l'utilise sur la neige lorsque les conditions sont très difficiles (exemple, re-demarrage dans 20 cm de neige fraiche, pente à 14%, et 2 roues dans le bas coté), et lorsque je tracte ma remorque chargée sur mon gazon en pente (20% et gazon mouillé) ça évite tout patinage... donc pas de trace dans le gazon.
C'est une option qui offre une sécurité supplémentaire pour se sortir des mauvais pas, je la conseille à tout ceux qui roulent sur des terrains parfois difficiles.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evapat00, le 13/01/2013 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Encore merci.
Avez-vous déjà mis des chaînes neige?
Il parait que ce modèle avec des pneus 185-65 R14 n'est pas chaînable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1panda05, le 14/01/2013 à 06:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Ce modèle n'est pas chainable, j'ai mis 4 pneus neige et je passe sans soucis là où les gros 4*4 ne passe plus. Dernier exemple il y a un mois, dans une pente forte (15% sur 600m) avec 5 cm de neige tassée, je suivais un Mercedes ML, au bout de 200m le ML à commencer à patiner malgré toute les aides électroniques, je me suis arrêté, ML a commencé à glisser vers l'arriere, j'ai enclenché l'ELD et je suis reparti sans problème....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1panda05, le 14/01/2013 à 06:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Ce modèle n'est pas chainable, j'ai mis 4 pneus neige et je passe sans soucis là où les gros 4*4 ne passe plus. Dernier exemple il y a un mois, dans une pente forte (15% sur 600m) avec 5 cm de neige tassée, je suivais un Mercedes ML, au bout de 200m le ML à commencer à patiner malgré toute les aides électroniques, je me suis arrêté, ML a commencé à glisser vers l'arriere, j'ai enclenché l'ELD et je suis reparti sans problème....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...