Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2021
à 09:52
Changer ses pneus toute seule
Avatar thumb
flo2546576541
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous !
Pour la première fois de ma vie je me lance le défi de changer mes 2 pneus (avant) toute seule. Je m'adresse donc à vous pour savoir si vous avez des astuces ou conseils à me donner pour le faire facilement.
Je me pose également cette question : où doit-on jeter/recycler les anciens pneus ?
Un grand merci d'avance.
Flo

Répondre
Réponse de Avatar1ARDI44612265, le 25/08/2021 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens de remplacer deux des miens et si je peux vous éviter la même erreur. Les enjoliveurs sont fixés avec les boulons des roues. N'essayez pas de les enlever préalablement car voys allez casser le premier et devoir changer les 4. Pour les pneus, vous pouvez les déposer en déchèterie, ils seront collectés et recyclés. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARNA14565133, le 25/08/2021 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Heu sans équipement adapté c'est difficile....sur allopneus bons prix et ils vous donnent kes coordonnées d un monteur a côté de chez vous compter 15€ par pneus...les pneus de panda ne coûtent rien c'est du R13.... 2 pneus 4 saisons c'est moins de 100€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARIS16243331, le 25/08/2021 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les pneus sont les seuls éléments en contact avec la route, le changement de pneus relève de compétences professionnelles et, d'une equilibreuse appareil obligatoire pour tout changement. Je vous conseille d'avoir recours à un professionnel. Cordialement. A Px

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...