Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2019
à 13:29
Enlever cache plastique auto-radio
Avatar thumb
CURU36151326
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche à savoir comment enlever le cache plastique de ma Panda neuve afin d'y installer un premier auto-radio (j'ai vu 2 encoches à l'intérieur du cache plastique mais je n'ai pas réussi à l'extraire du tableau de bord ?) Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1BERP26553425, le 17/01/2019 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n ai pas de solution à vous apporter. Je n ai pas eu besoin d intervenir à ce niveau là. Désolée. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HASA44611262, le 17/01/2019 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Sur ma panda il y avait déjà un autoradio mais les caches sont tous pareils. Il faut le plier aux niveaux des 2 encoches et tirer dessus ou y mettre 2 tournevis plat pour declipser et tirer dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CERV24423215, le 17/01/2019 à 15:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

S'il s'agit du dernier modèle, (à partir de 2012) je ne sais pas. Sur le modèle précédent, il fallait soulever légèrement en même temps les 2 ergots pour les déclipser et tirer le cache (tiroir) vers soi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CRAM43441466, le 17/01/2019 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourSi cela se présente comme sur la plupart des véhicules, il faut disposer de 2 ''clés'' en forme de U qui viennent s'insérer dans les encoches et permettent de retirer le cache

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...