Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 16:11
Gel et neige sur véhicule
Avatar thumb
Lucien13200
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon véhicule a dormi dehors avec ces températures.
J'ai peur que le gel l'ait abimé. Est-ce qu'il y aurait des points plus sensibles que d'autres au gel que je devrais vérifier ? Quelqu'un aurait la réponse ? Merci bcp

Répondre
Réponse de Avatar1DANI56543135, le 19/01/2024 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Lucien , évidemment quelques précautions sont indispensables par temps froid _ le liquide lave-glace doit être prévu pour des températures basses ( - 15°) _ les essuie-glace à décoller délicatement du pare-brise sans oublier d'enlever la glace qui s'accumule souvent au pied du bras qui reste bloqué dans la goulotte du bas _ ne pas utiliser le frein à main si possible en stationnement prolongé ( risque de collage des garnitures de freins ) _ protéger le pare -brise pour éviter le grattage du givre _ enlever la neige avec précaution , j'utilise une balayette douce à long manche et je laisse le véhicule au soleil _ dégager la glace autour des feuillures des portières Bon courage , le printemps revient !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN43324546, le 20/01/2024 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Ma fiat panda est toujours dans mon jardin, hormis protéger le pare brise,, et balayer la neige s'il y en a, c'est tout ce que je fais. Bonne journée et bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...