Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2013
à 16:27
Habitabilité
Avatar thumb
telongip
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
comment peut-on moduler les sieges arrières

Répondre
Réponse de Avatar1yomette, le 11/08/2013 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr
Pour quelle panda?
G une panda 3. Mes sieges arrieres se modulent en 1/3 , 2/3. Au niveau des appuie tête il y a une petite manette qu' on tire vers soi et on bascule les sieges: 1/3 pour l arriere droit et 2/3 pour les 2autres à gauche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jepe78, le 12/08/2013 à 19:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je suppose que par modularité, vous entendez rabattre les sièges AR, afin d'augmenter éventuellement le volume de chargement.
Si tel était le cas, c'est bien simple.
Dans un premier, il faut désolidariser la tablette AR. Pour ce faire, retirer les attaches fixées sur le hayon. Ensuite, de part et d'autre de la banquette AR, aux 2 extrémités coté carroserie, il faut basculer les manettes de blocage des sièges, bien entendu, vous devez faire passer les ceintures de sécurité pour une + grande manoeuvrabilité de la banquette. C'est fini, la banquette se replie façon "Portefeuille". Une fois repliée, vous obtenez un grand volume de chargement.
Espérant vous avoir aider dans votre démarche.
Bonne soirée, salutations et a+

JEPE78

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jepe78, le 12/08/2013 à 19:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonsoir,

Je vous ai répondu, mais je n'avais pas constaté que c'était une Panda 3 et que c'était des sièges 1/3 2/3. Donc j'ai tout faux. donc a nouveau désolé.
JEPE78

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...