Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2016
à 17:42
Information
Avatar thumb
hsissen76
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut tous le monde,j'ai une fiat panda 1.2 série 2008 la toute options qui roule parfaitement a part que ça consommation et un peut élevée,j'avais une problème de combustion qu'il c'est avéré qu'il y avais un injecteur qui ne fonction pas,mais après le changement jé rien ressentie a propos de consommation.
un autre problème que j'ai ,c'est que je n'arrive pas a démonter le volant a fin de réparer la commande radio.
més salutations chers amis .

Répondre
Réponse de Avatar1Gregory-grazou, le 06/05/2016 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut salut .
Alors pour commencer vouloir démonter le volant et un entreprise risquer si tu n'est pas un bricoleur .
Si tu l'est enfin si tu est manuel et intelligent pour savoir Rémi ter comme tu démonte sa va !!!!!!
Enfin je rigole mais on parle de bricolage qui concerne les airbag .

Pour commencer tu débranché ta batterie .
En deuxième temps si tu est enrober enfin si tu as du bidou d'une femme enceinte comme moi .démonte les 4 fixations à l'aide dune clé BTR de ton siège conducteur .
Le temps que tu démonte ce siège et du temps en moins à péter un câble avec la tête à l'envers son ton volant .
Démonte le cache de finition ( le bas et haut ) celui qui est entré le compteur et volant.

Ensuite à l'aide d'un tourne vis plat de 0.5 mnn de large du aura des fente deriiere ton volant qui vert à démonter le cache airbag la( pour comprendre le sisteme de fixation de ce cache image toi en train. De démonter la façade de finition d'un auto radio ) c le même principe
Voilà après par message c pas simple d'expliquer mais bon j'ai essayé d'être aussi clair que possible .
Si tu as besoin n'hésites pas à me re s' olliciter .
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hsissen76, le 06/05/2016 à 21:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je te remercie cher amie ,je crois que je n'été pas bien précis a propos du démontage du volant car il s’agir juste de démonter juste la façade a fin d'avoir l'accée a la commande radio,merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gregory-grazou, le 07/05/2016 à 00:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La façade de ton volant afin d'avoir accès au commande au volant de ton autoradio .
Si c le cas la démarche est celle que je t'es décrit si dessus .
Oui sa fait du taff pour un simple cash

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...