Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2024
à 10:12
Panda cross hybride
Avatar thumb
EDID24323662
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je viens d'acheter une panda cross hybride mais il y a un bruit sourd, comme le vent a la mer, qui me fait mal à l'oreille, c'est insupportable Cela pourrait il venir de la gomme des pneus? D'autre part, quand il y a creux ou bosse, c'est un bruit de vieille carriole qui couine...au bout de 3 jours je ne peut déjà plus... Help!

Répondre
Réponse de Avatar1DAUP64423642, le 12/03/2024 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le bruit oui ça peut venir des pneus, des pneus soit premier prix par exemple, mais le couinement peut venir de plusieurs éléments , la voiture a été acheté en garage ? Si oui il y a une garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HEUR12643565, le 12/03/2024 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ‘je ne peux pas vraiment répondre à cette question de façon certaine car je n'ai possédé que la Panda classique. À votre place, je commencerais par me renseigner sur la qualité des pneus en premier lieu, et suivant vos investigations faire monter des pneus plus confortables. C'est une première approche. J'avais monté sur ma Panda 2 pneus économiques à l'avant et je l'ai vite regretté: inconfort et bruit de roulement insupportable. à voir.,. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EDID24323662, le 12/03/2024 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci, cependant ce sont des continentale donc bonne facture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EDID24323662, le 12/03/2024 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci, cependant ce sont des continentale donc bonne facture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EDID24323662, le 12/03/2024 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai depuis à peine une semaine, je l'ai acheté neuve à un concessionnaire fiat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAUP64423642, le 12/03/2024 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bah vas y avec la facture, tu parles du couinement des que tu prends des bosses, daudane ou trou, dès qu'il y a une déformation de la chaussé, qu'ils regardent et voir de quoi ça pourrait venir, normalement neuves tu n'as aucun bruit de couinement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...