Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 16:35
Points à vérifier avant tout achat
Avatar thumb
Francis1991
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ?

Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1C.LE33545522, le 09/08/2018 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sur le plan administratif, vérifier que le vendeur est bien le titulaire de la carte grise (demander à voir son permis de conduire) ; demander un certificat de situation récent (non gage) même si le véhicule est ancien car il peut y avoir une opposition d'huissier, du trésor public.. ; si le véhicule a plus de 4 ans le vendeur doit remettre le procès-verbal du contrôle technique datant de moins de 6 mois. Si la vente se conclue il remplit le certificat de cession (de vente) que vous co-signez. 1 exemplaire vous revient.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AJES46365412, le 09/08/2018 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si c'est un véhicule neuf,rien du tout.............

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0B.AR25456524, le 09/08/2018 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour FrancisTout d'abord si c'est un véhicule d'occasion demande à voir les visites  techniques du véhicule les factures et l'état général visuel après quoi demander à essayer le véhicule en présence d'une personne ayan des compétences ou connaissances en automobile exp (ami copain mécano ) Le mieux est d'acheter à un garage en demandant une garantie 3,6 12 mois c'est plus sécurisant.Voilà pour le conseil Cordialement Bernard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AJES46365412, le 10/08/2018 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les réponses apportées sont remplies de bon sens

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AJES46365412, le 10/08/2018 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le plus sécurisant est de faire appel à un expert en automobiles auprès des assurances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIC63353225, le 13/08/2018 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Francis..J'achète toujours mes véhicules neufs. Je me documente via internet et catalogue sur les modèles qui m'intéressent .Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...