Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2023
à 13:48
Problème embrayage
Avatar thumb
Rose456
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques jours j'ai mon moteur qui monte dans les tours alors que ma vitesse ne bouge pas …
Je me suis renseignée et ça pourrait être mon embrayage.
Une personne aurait déjà eu ce souci qui pourrait me dire si je peux continuer à rouler comme ça ou je dois absolument faire quelque chose ? Et combien ça pourrait me coûter ?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1AJES46365412, le 09/11/2023 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

consultez plusieurs garagistes et faites établir des devis pour ne pas payer trop cher, je ne vois pas quoi vous dire de plus, ma panda étant pratiquement neuve....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR44666641, le 12/11/2023 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le changement du disque d'embrayage parait évident ; demander à votre garagiste une estimation de prix. vous risquez en roulant plus encore de ne pas pouvoir passer une vitesse et endommager votre boite à vitesse. , alors vous devrez engager une vitesse et démarrer en gardant cette vitesse jusqu'au garage. Cordialement André

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...