Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2022
à 17:30
Voiture essence inactive
Avatar thumb
Manon9784
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce grave de laisser sa voiture essence inactive trop longtemps ? À cause de tous les travaux dans ma ville j'ai commencé à prendre les transports en commun + le télétravail ma voiture ne bouge pas beaucoup...parfois pendant plus d'une semaine.

Répondre
Réponse de Avatar1AJES46365412, le 14/09/2022 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non.............................................................................................................................................................................................................................

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIC63353225, le 14/09/2022 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis dans le même cas que vous. Mais en plus ma voiture est une voiture diesel. Je fais tourner le moteur sur place au moins une fois par semaine. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABOU54225114, le 14/09/2022 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, non ce n'est pas grave mais il faut que le réservoir soit plein, que les pneus soient gonflés et que la batterie soit coupée au niveau de la masse. du classique. Rien de particulier pour la PANDA. Je possède une fiat panda 4x4 de 1994 et elle va être bientôt collection. Elle reste sans tourner parfois pendant 6 à 8 mois en box et cela démarre au quart de tour. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar130.P24666564, le 14/09/2022 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Manon, Si la voiture bouge 1 fois par semaine c'est parfait, cela permet de recharger la batterie et ça ne fragilise en aucun cas la mécanique...??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...