Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2023
à 14:18
Voiture lente à démarrer
Avatar thumb
Sarah27
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai l'impression que ces derniers mois ma voiture a du mal à démarrer.
Apparemment de ce que j'ai lu sur internet, ça serait lié à ma batterie et au froid de l'hiver.
Est-ce vraiment possible ? J'espère que ce n'est pas un problème plus grave que ça ...

Répondre
Réponse de Avatar1C.LE33545522, le 21/12/2023 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sarah C'est tout à fait possible surtout si vous ne roulez pas tous les jours et pour de courts déplacements. A voir également de quand date votre batterie : il peut être nécessaire de la changer ou bien simplement la recharger Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED62344646, le 21/12/2023 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est fort possible que ce soit la batterie mais il est possible que ce soit dû aussi à autre chose. En tout cas, ça m'est arrivé à moi aussi et au bout de 4 démarrages difficiles, ma voiture est restée en panne. Alors amenez-la chez le garagiste qui pourra dans un premier temps contrôler votre batterie. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN43365544, le 21/12/2023 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien sûr vérifier la batterie si celle-ci à plus de 4 ans et aussi l alternateur voir si celui-ci recharge correctement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI21126266, le 21/12/2023 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La charge batterie peut être une source d'ennuis au démarrage, L'etat des bougies peut aussi influencer le démarrage,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BASI41652434, le 21/12/2023 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela est fort possible mais si votre panda est diesel ce peut être aussi les bougies de chauffe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI56543135, le 21/12/2023 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Sarah , tout à fait d'accord avec les réponses précédentes ; il parait souhaitable de vérifier la batterie (état de charge , âge ) , les bougies d'allumage ( essence ) ou de préchauffage ( diesel ) , l'état du filtre à air , le système 'injection essence ou diesel selon le kilométrage du véhicule ; dans l'immédiat évitez d'utiliser trop de consommateurs comme l'éclairage ,la ventilation , le désembuage ,,,,,, n'attendez pas la panne !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUPU44226533, le 22/12/2023 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre batterie est très ancienne vous pouvez toujours essayer de la changer bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...