Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2024
à 14:00
Voiture qui sort de la révision, bruit au freinage
Avatar thumb
Sofiane45
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de faire réviser ma voiture et j'ai l'impression que lorsque je freine, le véhicule fait du bruit.
C'est possible ? Je ne comprends pas le garagiste n'est pas censé vérifier ce point ? Merci beaucoup pour vos retour !

Répondre
Réponse de Avatar1ANDR41144356, le 11/03/2024 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c les tambours à l'arrière qui se bloquent cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AJES46365412, le 11/03/2024 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

impression ou réalité ? après de la pose de plaquettes de frein neuves, il est possible que lors des premiers freinages cela fasse un peu plus de bruit que d'ordinaire......... c'est la seule explication logique à ce niveau, pour le reste je ne suis ni sorcier, ni devin, ni mécanicien professionnel...........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI56543135, le 11/03/2024 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , il serait nécessaire de préciser quel genre de révision a été effectuée sur votre véhicule ( vidange , révision moteur ou autre ) Il est possible que votre garagiste n'ai pas vérifié les freins sans démontage des roues AV . Usure possible des plaquettes AV et / ou des disques , d''ou les bruits métalliques lors du freinage ?? à suivre sérieusement si usure importante selon kilométrage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...