Notice FIAT Panda

Forum FIAT Panda

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Panda, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2023
à 14:27
équilibrage pneu
Avatar thumb
Rhea1988
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon garagiste m'a indiqué que j'avais un problème d'équilibrage sur ma voiture.
Vu le prix, je souhaite attendre un petit peu.
Est-ce que vous pensez que je peux retarder l'intervention ou cela va poser problème ?
Merci à tous pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI33612534, le 26/09/2023 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec un problème d'équilibrage les pneus s'usent irrégulièrement, si vous retardez l'intervention il faudra quand même faire l'équilibrage mais aussi changer les pneus !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU44332114, le 26/09/2023 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Qu'entends t-on par pb d'équilibrage ? est-ce dû à un choc de jante / trottoir ? merci de préciser, avec le cout,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI62121666, le 26/09/2023 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Dernièrement on a constaté l'émèche soucis sur notre PANDA avec usure anormale du train de pneus. On a profité d'une offre chez FEU VERT pour faire le nécessaire. Faut pas rester avec ça, question sécurité. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU44332114, le 27/09/2023 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il serait peut-être bien de contacter un autre garagiste s'il n'est pas votre "attitré" mais rouler avec un pb. devient risqué si la cause est confirmée, bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
234 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...