Notice FIAT Punto

Forum FIAT Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 16:33
Points à vérifier avant tout achat
Avatar thumb
Francis1991
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ?

Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1FLAM32216126, le 09/08/2018 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté une punto diesel avec le nouveau moteur bost 5 vitesse l'an dernier chez fiat bruay la Buissière ,consommation mixte 4,1 l de gasoil aux 100km ,un plein de 45 l peut faire 1000 km ,pas de panne ,sièges confortables .très nerveuse ,très fiable ,grand coffre , je suis à ma 5 ème punto ,assistance city très pratique pour se garer ,je vous la recommande !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLAH64365554, le 10/08/2018 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,Si vous achetez un véhicule d'occasion à un particulier, je vous conseille de le passer au contrôle technique avant achat, surtout aujourd'hui avec tous les nouveaux point de contrôle, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DC1953451224, le 10/08/2018 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjouril y a le contrôle techniqueimportant le carnet d'entretien a jour cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
395 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...