Notice FIAT Punto

Forum FIAT Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2019
à 18:25
Voyant ceinture non bouclées
Avatar thumb
Christian69002
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant de ceinture non bouclées reste allumé alors que nous sommes attachés dans le véhicule. Comment puis-je faire pour le faire disparaitre ou le réparer ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1CELI33454635, le 14/01/2019 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Peut être en changeant le montant de l attache (celle du sol).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CGEN13425162, le 14/01/2019 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'en ai aucune idée, normalement il s'éteint tout seul au bout d'un instant et c'est indépendant du bouclage des ceintures, ce doit être un bug dans le tableau de bord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DJEN25652335, le 17/01/2019 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème depuis 3 ans, pareil pour l'airbag. Après plusieurs aller-retour chez mon garagiste (fonctionnement puis dysfonctionnement) j'ai abandonné. Il n'y a, à priori, pas de solution à long terme. La problématique est d'origine électronique (trop compliquée à résoudre selon le chef d'atelier). Sinon aucune conséquence sur fonctionnement normal du véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DJOU54153664, le 18/01/2019 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu pareil avec le voyant air bac après avoir été au garagiste on m'a dit que c'était sans conséquences. Le détecteur est placer sous le siège conducteur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
395 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...