Notice FIAT Punto

Forum FIAT Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2012
à 20:59
Depanage de fuite collecteur d'admition
Avatar thumb
hfredj
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir
je cherche une solution provisoire pour les fuite de au niveau du collecteur d'admission de ma fiat punto 3 classic je croi que c'est a cause d'une mauvaise etanchite oui une deformation au niveau de ce collecteur

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jackxx, le 14/12/2012 à 01:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Pourrions-nous en savoir plus ? quel type de PUNTO ? essence ou diesel ? quels sont les symptômes ? Comment a-t-on découvert cette fuite ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil21310, le 14/12/2012 à 13:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bjr,si fuite il y a au niveau du collecteur verifiez en premier le serrage de celle ci
si la fuite est importante il faut imperativement changer le joint
une mauvaise etancheite entraine prise d air et risque de cramer une soupape
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hfredj, le 14/12/2012 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c une Fiat Punto 3 esscence classic juste pour preciser la deformation et la fuite se situe au niveau de la connection des deruit d'admission et le culasse pas au niveau boitier corp papillon je cherche une solution provisoire :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hfredj, le 14/12/2012 à 15:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

les symptomes des grand bruit d'aspiration d'air le regime moteur n'est pas stable meme quand la voiture est au ralenti ilya une consamation d'huile aussie je sais pas si c'est a cause de cette fuite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
395 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...