Notice FIAT Punto

Forum FIAT Punto

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT Punto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2012
à 12:20
Reservoir d'essence
Avatar thumb
julie10
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
je n'arrive pas a fermer le reservoir de ma punto sx diva a clef , jen'ai pas eu la notice quand je l'ai acheté , et je n'arrive pas a le fermer avec la clef .
merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0bullitxxx, le 20/05/2012 à 13:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Logiquement,

tu met la clé sur le bouchon
tu met le bouchon dans le reservoir et tu le tourne 1/4 de tour, tu sens une legere resitance.
Une fois mis a sa place, tu fais 1/4 de tour avec la clé avant de la retirer.
apres tu as beau tourner le bouchon a gauche/droite, il tourne mais ne s'enleve pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1donperron, le 20/05/2012 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu tourne la cle puis le bouchon jusqu'à entendre des clics répétés et ensuite tu tourne la clé et tu l'enlève

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil21310, le 20/05/2012 à 15:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bjr,reponse idem que mes collegues,c est possible aussi que le bouchon soit hs et qu il ne ferme plus a clef mais seulement en manuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bullitxxx, le 20/05/2012 à 18:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Exact! il aurait du trouver a force d'essayer , ca va toutseul.. donc c possible que le barilet est foutu. Il y a peu de risque de se faire pomper le mazout/essence. le laisser peut etre comme ça. En trouver un pas cher en casse ou occase, c'est avoir une clé en plus dans le trousseau...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
395 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...