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Bonjour,
Après une semaine dans les Alpes,
-10°c la journée et -15°c la nuit,
Impossible de redémarrer...
(Jusque là, c'est classique !)
Sauf que cette fois ci j'ai épuisé le booster 17A (2 fois)
J'ai testé avec les cosses sur un Kangoo, puis sur une Audi de 300ch... Moteur tournant en marche forcée...
Rien n'y fait
J'ai pomper avec la poire et tester le starpilot...
Je n'ai plus d'idée... Je suis ouvert à toutes suggestions !!!
Merci par avance !
Réponse de chrbob, le 26/01/2019 à 13:42
Bonjour! Mêmes conditions, démarrage possible, mais des trous à l’accélération, et impossible de dépasser les 2000 tours. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, solution trouvée, changer le filtre à Gas-oil, et avant que la température ne descende en dessous de -2 degrés, ajout d'additif anti-figeant dans un plein. Souvent les impuretés dans les filtres cristallisent et empêchent le flux et parfois même neuf j'ai déjà eu des problèmes avec ces filtres, qui une fois changés on solutionné le problème. Cordialement, Bob.
Envoyer un merci ?Réponse de nrico02, le 28/01/2019 à 08:50
Bonjour, même pb avec le miens. Le garage à changé 2 fois le relais de préchauffage sans aucune amélioration. Vu l'incapacité du mécano j'ai tenté le remplacement des bougies, elles sont inaccessibles! Il parait qu'il n'y a même plus de réchauffeur sur ce moteur! Quelle merde!
Envoyer un merci ?Je ne pensais pas que Peugeot était descendu aussi bas dans les économies.