Notice FIAT SCUDO

Forum FIAT SCUDO

Posez vos questions aux autres utilisateurs FIAT SCUDO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2012
à 12:02
Ordinateur de bord non decrit dans la notice
Avatar thumb
JeanMarcMeaux
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
J'ai acquis un Westfalia Michelangelo (base scudo), à l'origine destiné au marché allemand.
Celui ci comporte touts options, dont ordinateur de bord avec reconnaissance vocale.
J'ai bien trouvé la notice en français du scudo, mais rien n'y figure concernant l'ordi.
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.
Jean Marc

Répondre
Réponse de Avatar0kerizak, le 15/07/2012 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jean Marc,
j'ai un Fiat Scudo Panorama de 2008 et toutes les infos sur l'ordinateur se trouvent dans le mode d'emploi de la radio du bord . aussi aucune info non plus dans la Revue Technique Automobile
bien à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanMarcMeaux, le 16/07/2012 à 20:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Kerizak, merci de cette aimable réponse.
Le problème est que Westfalia ne n'a donné aucune notice, puisqu'elles sont en Allemand.
Ils devaient me l'envoyer sous quinze jours, et toujours rien au bout de 3 semaines.
Donc une version française en format pdf m'arrangerai fort, pour bien comprendre en attendant.
Bien à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kerizak, le 16/07/2012 à 23:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jean Marc,
je n'ai pas de pdf disponible. En ce qui concerne la reconnaissance vocale; elle dépend du gsm.
Tu dois connecter le bluetooth à l'arrêt et la clé en position M code de départ (1234) à saisir après la demande.
je n'ai pas encore essayé la reconnaissance vocale car j'ai un nouveau gsm.
pour info :la seule différence entre le scudo et les jumpy/expert réside dans le câblage électrique du scudo qui est different.
A bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur FIAT
1 débat
En cours...